L'utilisation ponctuelle de ce médicament pendant l'allaitement est possible dans certains cas. Consultez votre médecin.
Rarement : somnolence, hypotension orthostatique, sécheresse de la bouche, impuissance, frigidité, arrêt des règles, écoulement de lait par le mamelon, augmentation du volume des seins (chez l'homme comme chez la femme), éruption cutanée.
Exceptionnellement : spasme de la face, mouvements involontaires ou inadaptés, tremblements, raideur anormale, troubles de l'accomodation, blocage des urines, constipation.
.
Conseils importants
ne l'utilisez pas lorsque de fortes douleurs ou de la fièvre apparaissent simultanément aux vomissements.
Il est préférable de consulter un médecin en cas d'insuffisance rénale, d'insuffisance hépatique et chez la personne âgée.
Évitez les boissons alcoolisées : augmentation du risque de somnolence.
Ce médicament peut induire une somnolence, parfois intense chez certaines personnes. Cette somnolence peut être augmentée par la prise d'alcool ou d'autres médicaments sédatifs. La conduite et l'utilisation de machines dangereuses sont déconseillées, surtout dans les heures qui suivent la prise du médicament.
Lors de vomissements répétés, les pertes en eau et en sels minéraux sont importantes. Elles doivent être compensées par des aliments liquides (bouillons salés, sodas...) pris en petites quantités et régulièrement.
RCP ANSM http://agence-prd.ansm.sante.fr/php/ecodex/frames.php?specid=61183089&typedoc=R&ref=R0228489.htm